NETTOYANT ANIOSYME DD1 5L

87,99 € TTC
ANIOS

En bidon de 5L plus économique, l’Aniosyme DD1 des laboratoires Anios est un produit phare de la pré-désinfection médicale. Pour un premier nettoyage de votre materiel medical avant de le passer à l’autoclave, choisissez le savoir-faire des laboratoires Anios, leader de la décontamination médicale depuis 1898 et l’une des grandes marques de produits médicaux distribuées par Drexco !

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Pré-désinfectant haute performance Aniosyme DD1 d'Anios

Anyosime DD1 en 5L, nettoyant haute performance pré-désinfectant pour le nettoyage et la pré-désinfection des dispositifs médico-chirurgicaux.

Caractéristiques du nettoyant Aniosyme DD1 :

• Actif sur Hépatite B.
  • Nettoyage en bac à ultrasons possible.
  • Bactéricide en 5 minutes, 0,5%, 20°C (EN 13727, SARM (EN 13727),actif en 5 min, 0,5%, 20°C sur Mycobaterium tuberculosis (B.K), levuricide en 15min, 0,25%, 20° (EN 1275, EN 13624).
  • Actif sur HIV-1, BVDV virus modèle HCV, Herpès virus, influenza virus A (H1N1) et PRV (virus modèle HBV).
  • CE 0459.
  • Disponible aussi en :

- 1L avec doseur incorporé.
- 200 doses de 25ml.

• Dangereux – Respectez les précautions d'emploi.
  • Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Anisoyme DD1 5L

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Nettoyage des dispositifs médico-chirurgicaux

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance5L
Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS
Documents