NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

NETTOYANT ET DÉSINFACTANT ALKASPRAY GSAAgrandir l'image

CIDALKAN 1L

15,25 € TTC
Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

CIDALKAN 1L

Cidalkan est un nettoyant désinfectant prêt à l’emploi pour les surfaces de Dispositifs Médicaux non immergeables.

• Bactéricide, actif sur Mycobacterium tuberculosis, fongicide, virucide, actif sur Norovirus, HIV, H1N1, BVDV (virus modèle de l’hépatite C), PRV (virus modèle de l’hépatite B) et Clostridium difficile.
  • Pulvérisateur : 1L.
  • CE.

Retrouvez chez Drexco médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Cidalkan

Fabricant : Alkapharm

Dispositif médical : Oui

Fonction : nettoie et désinfecte

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné au professionnel de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance1L
Expédition24 à 48 heures
MarqueALKAPHARM

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix