CROSS TAPE®, LOT DE 20 FEUILLES DE 6 CROSS TAPE® TAILLE XLAgrandir l'image

CROSS TAPE®, LOT DE 20 FEUILLES DE 6 CROSS TAPE® TAILLE XL

25,50 € TTC (21,25 €HT)

Également disponibles en tailles M et L, ces bandes de soins Cross Tape disponibles par lots de 20 feuilles de 6 bandes adhésives agissent sur les points gâchettes du système nerveux de la peau et des muscles pour résoudre diverses douleurs : musculaires, lymphatiques et liées aux organes internes. Ce matériel kiné à la portée de tous tire le meilleur des médecines orientales et occidentales.

Stock : - - - - - 0- 0-

20 feuilles de bande de taping Cross Tape taille XL

Bandages neuromusculaires CROSS TAPE

Thérapie des techniques de bandage neuromusculaire créée par le Dr. Aeo Kang basée sur les principes des médecines orientales et occidentales.

• CROSS TAPE®, lot de 20 feuilles de 6 cross tape® Taille XL
  • Le Cross Tape® est formé de bandes unidirectionnelles et inélastiques croisées. Selon la théorie de la médecine manuelle et balancée, nous savons que les muscles sont dominés principalement par les nerfs moteurs et sensoriels (arc réflexe gamme).
  • D'un autre côté, les nerfs végétatifs ont un lien important avec les muscles et la peau, tels que les vaisseaux lymphatiques. Pour cela, on peut dire que la peau et les muscles sont les points centriques pour toutes les neurotransmissions.
  • De là l'utilité et l'utilisation du Cross Tape® dans les dénommés points gâchettes pour résoudre non seulement les problèmes musculaires ou circulatoires mais aussi de différents organes internes.
  • Taille : 44mm x 52mm
  • Composition : polyester/polyuréthane/acrylique.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bandage de taping

Fabricant : Cross Tape

Dispositif médical : Oui

Fonction : Traitement des douleurs par techniques musculaires

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Vidéo