- Promo -1,43 € - 1,19 €
Ajouter à ma liste de souhaits "Array"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Les changes complets iD Expert Slip Super Large ID offrent une absorption de 4100 ml pour les fuites urinaires et fécales fortes, avec maintien sécurisé, effet sec et tour de taille 115 à 155 cm.
CE • Absorption 4100 ml • Tour de taille 115 à 155 cm • Paquet de 28
Ces changes complets iD Expert Slip Super Large ID sont conçus pour les fuites urinaires et fécales fortes. Leur absorption de 4100 ml et leur maintien par attaches repositionnables facilitent la prise en charge au quotidien.
Le tampon multicouches capte rapidement les liquides et les retient sous forme de gel pour limiter la sensation d'humidité. Les barrières anti-fuites, le contrôle des odeurs et le voile doux effet coton améliorent le confort, de jour comme de nuit.
Lors d'un change au lit en EHPAD ou pendant une surveillance nocturne en service, le double témoin d'humidité aide à vérifier le niveau de saturation sans manipulation inutile. Idéal pour les EHPAD, services hospitaliers, infirmiers libéraux, aidants et structures de soins de longue durée.
Garantie : 2 ans
Marque : ID
Fabricant : ID ONTEX
Type de produit : Change complet
Gamme : iD Expert Slip Super
Taille : Large
Tour de taille : 115 à 155 cm
Absorption : 4100 ml
Indication : Incontinence urinaire et fécale forte
Utilisation : Usage unique
Public : Homme et femme
Matériau : Polyéthylène et non-tissé effet coton
Texture extérieure : Douce, toucher textile
Caractéristiques : Barrières anti-fuites, système Odour Control, double témoin d'humidité, attaches repositionnables
Sans latex : Oui
Conditionnement : Paquet de 28 pièces
Classe : 1ère classe
Marquage : CE
Fabricant : ID ONTEX
Lire attentivement la notice avant utilisation
Les alèses protègent efficacement la literie et les fauteuils lors des changes au lit ou en chambre. Les gants nitriles facilitent les soins d'hygiène avec une bonne résistance au contact. Les lingettes désinfectantes aident à entretenir rapidement les surfaces proches de la zone de soin.
F.A./26
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 10 GOUTTES HARTMANN - selon taille"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 10 GOUTTES HARTMANN - selon taille
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER MEDIUM ID - sachet de 28"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER MEDIUM ID - sachet de 28
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 8 GOUTTES HARTMANN"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 8 GOUTTES HARTMANN
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER X-LARGE ID - paquet de 14"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER X-LARGE ID - paquet de 14
Ajouter à ma liste de souhaits "COUCHES DROITES ID EXPERT ABSORPTION RENFORCÉE ID - sac de 28"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
COUCHES DROITES ID EXPERT ABSORPTION RENFORCÉE ID - sac de 28
Ajouter à ma liste de souhaits "Lingettes hygiène adulte Sensitive XL – 50 lingettes"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
Lingettes hygiène adulte Sensitive XL – 50 lingettes
Les changes complets iD Expert Slip Super Large ID offrent une absorption de 4100 ml pour les fuites urinaires et fécales fortes, avec maintien sécurisé, effet sec et tour de taille 115 à 155 cm.
CE • Absorption 4100 ml • Tour de taille 115 à 155 cm • Paquet de 28
check_circle
check_circle