- Promo -1,22 € - 1,02 €
Ajouter à ma liste de souhaits "Array"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
Les changes complets iD Expert Slip Super X-Large ID offrent une protection pour incontinence urinaire et fécale forte, avec une absorption jusqu'à 3800 ml et un maintien fiable jour comme nuit.
CE • Absorption forte • Tour de taille 120 à 170 cm • Paquet de 14
Ces changes complets iD Expert Slip Super X-Large ID sont conçus pour les fuites urinaires et fécales fortes, de jour comme de nuit. Leur capacité d'absorption atteint 3800 ml, avec un ajustement adapté aux tours de taille de 120 à 170 cm.
Le noyau multi-couches favorise une absorption rapide et aide à garder la peau plus sèche. Les barrières anti-fuites, le système anti-odeurs et le témoin d'humidité facilitent le suivi en chambre comme en EHPAD.
Lors d'un change au lit, les attaches repositionnables aident l'aidant à ajuster la protection sans perdre en maintien. Idéal pour EHPAD, services hospitaliers, aides-soignants, infirmiers libéraux et structures de maintien à domicile.
Marque : ID
Fabricant : ID ONTEX
Type de produit : Change complet
Gamme : iD Expert Slip Super
Taille : X-Large
Tour de taille : 120 à 170 cm
Capacité d'absorption : 3800 ml
Degré d'incontinence : Sévère à forte
Utilisation : Usage unique
Public : Homme et femme
Matériau extérieur : Voile doux effet textile respirant
Composition : Tampon multi-couches avec super-absorbant
Caractéristiques : Barrières anti-fuites, système anti-odeurs, témoin d'humidité, attaches repositionnables
Conditionnement : Paquet de 14 pièces
Garantie : 2 ans
Marquage : CE
Fabricant : ID ONTEX
Lire attentivement la notice avant utilisation
Les alèses protègent le lit ou le fauteuil pendant les changes et réduisent le temps de remise en état de la chambre. Les lingette désinfectante - nettoyage et antisepsie rapide facilitent l'hygiène des surfaces proches du soin. Les gants sans latex sécurisent le geste lors de la toilette et du change.
JJ/26
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 10 GOUTTES HARTMANN - selon taille"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 10 GOUTTES HARTMANN - selon taille
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER LARGE ID - paquet de 28"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER LARGE ID - paquet de 28
Ajouter à ma liste de souhaits "Lingettes hygiène adulte Sensitive XL – 50 lingettes"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
Lingettes hygiène adulte Sensitive XL – 50 lingettes
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 8 GOUTTES HARTMANN"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
CHANGES COMPLETS MOLICARE PREMIUM ELASTIC 8 GOUTTES HARTMANN
Ajouter à ma liste de souhaits "CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER MEDIUM ID - sachet de 28"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
CHANGES COMPLETS ID EXPERT SLIP SUPER MEDIUM ID - sachet de 28
Ajouter à ma liste de souhaits "COUCHES DROITES ID EXPERT ABSORPTION RENFORCÉE ID - sac de 28"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
COUCHES DROITES ID EXPERT ABSORPTION RENFORCÉE ID - sac de 28
Les changes complets iD Expert Slip Super X-Large ID offrent une protection pour incontinence urinaire et fécale forte, avec une absorption jusqu'à 3800 ml et un maintien fiable jour comme nuit.
CE • Absorption forte • Tour de taille 120 à 170 cm • Paquet de 14
check_circle
check_circle