KTAPE FOR ME® POIGNET - GENOU

Éxpédié : 24 à 48 heures

KTAPE FOR ME® POIGNET - GENOU

K-tape for me poignet/genou

• Stimule les récepteurs dans la peau
  • soulève les tissus
  • S'utilise une seule fois
  • 4 bandes 50 x 150 mm chacun pour 2 applications

Qu'est ce que le K-tape For Me® ?

le K-tape For Me® est une bande élastique en pur coton, qui adhère presque toutes les surfaces du corps grâce à une couche adhésive en acrylate hypoallergénique.

Vierge de tout composant actif, son effet réparateur est uniquement dû à ses propriétés élastiques et aux effets mécaniques qui résultent de sa technique d'application.

Le K-tape For Me® résiste à l'eau, il est perméable à l'air et peu rester en place plusieurs jours d'affilée.

Comment fonctionne le K-tape For Me ?

A chaque mouvement, le K-tape For Me® stimule des récepteurs dans la peau qui transmettent ces stimulations aux muscles, aux capsules articulaires et aux ligaments (effet appelé proprioception).

Par ailleurs l'élasticité du  K-tape For Me® soulève les tissus, permettant ainsi une meilleure circulation sanguine et lymphatique.
Le K-tape For Me® est actif durant toute la durée de son port, 24h sur 24.

Retrouvez chez Drexco médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bande de taping

Fabricant : K-tape

Dispositif médical : Oui

Fonction : Traitement des douleurs par techniques musculaires

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné au professionnel de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix