BAC DE TREMPAGE INSTRUBACS 20LAgrandir l'image

BAC DE TREMPAGE INSTRUBACS 20L

339,00 € TTC (282,50 €HT)
Point rouge
ANIOS

Ce bac de trempage de 20L est le plus volumineux de la gamme d’instrubacs Anios. Il permet de décontaminer toute votre instrumentation médicale non invasive par trempage dans une solution biocide. Ce bac de trempage à charnières peut contenir des dispositifs médicaux de grande taille tels que le matériel d’endoscopie, ou une grande quantité de petit materiel medical à désinfecter.

Stock : - - - - - 0- 0-

Instrubac Anios pour bain de trempage (20L)

Bac de trempage Anios pour la décontamination, le nettoyage et la désinfection des instruments médico-chirurgicaux, en polypropylène autoclavable à 134°.

Bacs :

• 20 L : L 48,5 x l 27 x h 17 cm. Charnières.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bac de trempage Anios 20L

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : bac de ramassage pour instrumentation médicale

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit