BAC DE TREMPAGE INSTRUBACS 10LAgrandir l'image

BAC DE TREMPAGE INSTRUBACS 10L

123,00 € TTC (102,50 €HT)
Point rouge
ANIOS

Les instrubacs en polypropylène d’Anios permettent de désinfecter l’instrumentation médicale des cabinets médicaux, hôpitaux, cliniques et autres centres de soin par trempage dans une solution biocide prévue à cet effet. Ils peuvent eux-mêmes être désinfectés à l’autoclave et sont disponibles en plusieurs volumes, de 5L à 20L, selon les besoins spécifiques des professionnels de santé.

Stock : - - - - - 0- 0-

BAC DE TREMPAGE INSTRUBACS 10L

Bac de trempage Anios pour la décontamination, le nettoyage et la désinfection des instruments médico-chirurgicaux, en polypropylène autoclavable à 134°.

Bacs :

• 10 L : L 33 x l 22,5 x h 7,5 cm. Avec couvercle.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bac de trempage Anios 10L

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : bac de ramassage pour instrumentation médicale

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit