Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

BAC DE TREMPAGE INSTRUBACS 10L

99,50 € TTC
ANIOS

Les instrubacs en polypropylène d’Anios permettent de désinfecter l’instrumentation médicale des cabinets médicaux, hôpitaux, cliniques et autres centres de soin par trempage dans une solution biocide prévue à cet effet. Ils peuvent eux-mêmes être désinfectés à l’autoclave et sont disponibles en plusieurs volumes, de 5L à 20L, selon les besoins spécifiques des professionnels de santé.

Plus de détails

Stock :
Disponible
Éxpédié : 24 à 48 heures
Quantité :

9004

Instrubac Anios pour bain de trempage (10L)

Bac de trempage Anios pour la décontamination, le nettoyage et la désinfection des instruments médico-chirurgicaux, en polypropylène autoclavable à 134°.

Bacs :

  • 10 L : L 33 x l 22,5 x h 7,5 cm. Avec couvercle.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

 

Informations complémentaires :

Article : Bac de trempage Anios 10L

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : bac de ramassage pour instrumentation médicale

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Caractéristiques

Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit

Nous vous recommandons...