ONDE DE CHOC MOBILES RPWAgrandir l'image

ONDE DE CHOC MOBILE 2 RPW

10 999,00 € TTC (9 165,83 €HT)
CHATTANOOGA
Stock :
Éxpédié : 10 jours

Garantie : 3 ans

ONDE DE CHOC MOBILE 2 RPW

La gamme RPW Chattanooga s’étoffe avec un appareil portable et ergonomique. Idéal pour les praticiens qui souhaitent apporter les bénéfices des ondes de chocs à leurs patients quelque soit le lieu (cabinet, domicile ou encore terrain de sport).

Les effets physiques reconnus pour les ondes de choc :

• Augmentation du métabolisme : l’environnement chimique des cellules est modifié, la micro-circulation améliorée favorisant ainsi la lutte contre l’inflammation.

• Revascularisation : des ondes de choc répétées créent dans la zone affectée une revascularisation par laquelle le nouvel apport sanguin favorise la guérison tissulaire et la régénération.

• Diminution de la douleur : le patient ressent une atténuation de la douleur expliquée par la théorie du Gate control. Les impulsions intenses du transducteur vers les tissus créent une forte activation des fibres A-?, affectant les inter neurones et inhibant la transmission du signal de la douleur.

• Diminution de la tonicité musculaire : le « cercle vicieux » ainsi que la forte association pathologique entre douleur et tonicité musculaire sont brisés, entraînant le rétablissement d’une tonicité musculaire normalisée.

Accédez à une thérapie innovante à l’aide du Mobile 2 RPW. Proposant une très grande facilité d’utilisation, tous les paramètres de traitement s’affiche directement à l’écran avec :

- Énergie (bars)

- Fréquence de traitement

- Nombre de chocs depuis le début de la séance

Caractéristiques techniques :

• Poids : 9 kg
  • Dimensions : 32 x 32 x 21cm
  • Fréquence : 1-15Hz
  • Énergie : 1-4 Bars, 15MPa
  • Oscillation : D-ACTOR
  • Classe électrique : CLASSE I
  • Type électrique : TYPE B
  • Classe de risque réglementaire : IIa selon la directive MDD 93/42/CEE, répond aux exigences des directives CEI/EN 60601-1.

Garantie3 ans
Expédition10 jours
MarqueCHATTANOOGA
Documents