PIED À ROULETTE POUR TENSIOMÈTRE OMRONAgrandir l'image

PIED À ROULETTE POUR TENSIOMÈTRE OMRON

159,00 € TTC (132,50 €HT)
Point rouge
OMRON

Tensiomètre hospitalier par excellence, le tensiomètre Omron 907 gagne à être facilement transporté. Pour ce faire, optez pour ce pied à roulettes pratique et abordable, spécifiquement destiné à ce tensiomètre électronique professionnel caractérisé par sa grande fiabilité.

Stock : - - - - - 0- 0-

PIED À ROULETTE POUR TENSIOMÈTRE OMRON

Pied à roulettes pour tensiomètre Omron 907, à retrouver dans l'onglet "accessoires".

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Pied à roulettes

Fabricant : OMRON

Dispositif médical : Oui

Fonction : Maintien sur pied avec roulettes d'un tensiomètre

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

MarqueOMRON

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix