Ajouter à ma liste de souhaits "Array"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
Le stéthoscope Classic III Champagne Edition Littmann associe une acoustique de haut niveau, un double pavillon adulte et pédiatrique et une tubulure de 69 cm pour une auscultation précise en cabinet comme à l'hôpital. Existe en plusieurs couleurs.
5 Ans • CE 2797 • Double pavillon adulte et pédiatrique • Sans latex
Ce stéthoscope Classic III Champagne Edition Littmann réunit une écoute fiable, un design soigné et une vraie polyvalence clinique. Sa tubulure de 69 cm et son double pavillon facilitent l'examen de l'adulte comme de l'enfant.
La double membrane réglable aide à capter les hautes et basses fréquences sans changer d'instrument. En consultation de médecine générale comme lors d'une tournée infirmière, l'écoute reste nette et confortable.
Sa bague anti froid améliore le contact avec le patient, tandis que les embouts souples renforcent l'étanchéité acoustique. Idéal pour médecins, infirmiers, internes, urgentistes, cabinets médicaux, services hospitaliers et structures ambulatoires.
Marque : LITTMANN
Fabricant : Littmann (3M Health Care)
Type de produit : Stéthoscope acoustique
Modèle : Classic III Champagne Edition
Longueur : 69 cm
Diamètre membrane adulte : 43 mm
Diamètre membrane pédiatrique : 33 mm
Poids du pavillon : 82 g
Poids Net : 150 g
Matériau : Pavillon en acier inoxydable, membrane époxy et fibre de verre
Composition : Double pavillon, double membrane réglable, lyre ajustable, embouts auriculaires souples, bague anti froid
Couleur : Noir et finition champagne
Utilisation : Réutilisable
Fonctionnement : Manuel
Caractéristique : Tubulure simple, flexible, sans latex et sans phtalate
Garantie : 5 ans
Couleurs : Bordeaux ; Noir
Classe : Dispositif médical de classe I
Marquage : CE et CE2797
Fabricant : Littmann (3M Health Care)
Lire attentivement la notice avant utilisation
Les accessoires pour stéthoscopes prolongent l'usage quotidien avec des pièces de remplacement adaptées aux examens répétés. Un otoscope complète l'examen clinique lors d'une consultation ORL ou pédiatrique. Un tensiomètres permet d'associer auscultation et prise de tension dans le même temps de soin.
F.A./26
Ajouter à ma liste de souhaits "TENSIOMÈTRE MANOPOIRE ADULTE MEDICLINIC"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
TENSIOMÈTRE MANOPOIRE ADULTE MEDICLINIC
Ajouter à ma liste de souhaits "KIT DE RECHANGE POUR STÉTHOSCOPE CLASSIC III - CARDIOLOGY IV - CORE LITTMANN"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
KIT DE RECHANGE POUR STÉTHOSCOPE CLASSIC III - CARDIOLOGY IV - CORE LITTMANN
Ajouter à ma liste de souhaits "Stéthoscope Classic III Black Edition Littmann"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Stéthoscope Classic III Black Edition Littmann
Ajouter à ma liste de souhaits "Stéthoscope Littmann Classic III Edition Cuivre"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
Stéthoscope Littmann Classic III Edition Cuivre
Ajouter à ma liste de souhaits "STÉTHOSCOPE CLASSIC III MIROIR EDITION LITTMANN - finition miroir"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
STÉTHOSCOPE CLASSIC III MIROIR EDITION LITTMANN - finition miroir
Ajouter à ma liste de souhaits "STÉTHOSCOPE 3M™ LITTMANN® CLASSIC III™ DOUBLE PAVILLON"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
STÉTHOSCOPE 3M™ LITTMANN® CLASSIC III™ DOUBLE PAVILLON
Ajouter à ma liste de souhaits "STÉTHOSCOPE CLASSIC III RAINBOW ÉCOUTE PRÉCISE LITTMANN - édition rainbow"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
STÉTHOSCOPE CLASSIC III RAINBOW ÉCOUTE PRÉCISE LITTMANN - édition rainbow
Ajouter à ma liste de souhaits "STÉTHOSCOPE CLASSIC III SMOKE EDITION LITTMANN - tubulure 69 cm"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
STÉTHOSCOPE CLASSIC III SMOKE EDITION LITTMANN - tubulure 69 cm
Ajouter à ma liste de souhaits "STÉTHOSCOPE LITTMANN CLASSIC III EDITION SATIN HAUTE ACOUSTIQUE"
Sélectionnez une liste
Créer une nouvelle liste
Suggestions
STÉTHOSCOPE LITTMANN CLASSIC III EDITION SATIN HAUTE ACOUSTIQUE
Le stéthoscope Classic III Champagne Edition Littmann associe une acoustique de haut niveau, un double pavillon adulte et pédiatrique et une tubulure de 69 cm pour une auscultation précise en cabinet comme à l'hôpital. Existe en plusieurs couleurs.
5 Ans • CE 2797 • Double pavillon adulte et pédiatrique • Sans latex
check_circle
check_circle