Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

DRAP D'EXAMEN AVEC PRÉDÉCOUPES LONGUESAgrandir l'image

DRAP D'EXAMEN AVEC PRÉDÉCOUPES LONGUES

47,88 € TTC (39,90 €HT)
MEDICLINIC

Ce drap d’examen de largeur 50 cm vient en prédécoupes de 114 ou 190 cm au choix afin de recouvrir toute la longueur de votre mobilier médical tel que table d’examen grâce à un seul format. Fourni en colis de 12 rouleaux, le drap d’examen grande longueur est aussi pratique qu’abordable, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Plus de détails

Stock :
Disponible
Quantité :

DRAP D'EXAMEN AVEC PRÉDÉCOUPES LONGUES

Les rouleaux de drap d'examen avec prédécoupes longues sont 100% ouate blanche.

  • 2 plis,19 g/m²
  • 50 cm de large
  • Prédécoupés tous les 114 cm ou 190 cm (30 formats). 
  • Colis de 12 rouleaux.

CE.

FORMULE STOCK : 

Achetez en gros pour bénéficier d'un meilleur tarif.

Drexco stocke vos colis gratuitement
- Oubliez vos problèmes de place
- Choisissez votre jour de livraison
- Bénéficiez d'un prix garanti

Nous vous livrons gratuitement à partir de 5 colis.

Offre valable SUR TOUS LES DRAPS de notre rayon.

ATTENTION : Ce service est à nous préciser au moment du récapitulatif de votre commande dans l'encart "REMARQUE" en bas de votre montant final.

Caractéristiques

Fabrication FrançaiseOui
MarqueMEDICLINIC
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Esther L. publié le 07/01/2022 suite à une commande du 29/12/2021

4/5

J'ai un soucis avec ma commande, j'ai reçu 10 colis sur 11, le transporteur m'a informé qu'il avait refusé le 11eme carton suite à un dégât de liquide à l'intérieur. Il m'a dit qu'il avait fait le nécessaire pour vous le renvoyer et qu'à réception vous m'en renverrez un autre. N'ayant que le suivi de colis faisant foi j’ai préféré compléter avec un mail (car le transporteur ne m'a rien fait signé à l'arrivée), et pour le moment AUCUN RETOUR DE VOTRE PART.Pour le "12eme colis" cadeau offert masseur multifonctions, je n’ai rien reçu.Je voulais également en profiter pour vous faire remonter deux soucis :-Sur 10 cartons reçus, 5 étaient en très mauvais état, on pouvait se servir pour prendre quelques rouleaux facilement (ça n'a pas été le cas, mais ça aurait pu l'être)-Enfin, j'ai demandé qu'on m'appelle, la veille (peut être compliqué) mais au moins le jour même pour me confirmer la date de livraison (qui n'apparait nulle part) voir même une fourchette d'heure pour être sûr d'être sur place (faisant des consultations à domicile ça permet de s'organiser). Le jour de la livraison ça n'a pas été le cas, j'étais en consultation ne sachant pas qu'il s'agissait du mardi 04 janvier, c'est en regardant le suivi de colis que je me suis rendue compte qu'il était passé et reparti. J'ai donc appelé vos services le mardi 04 janvier après midi pour être sur qu'il m'appelle le mercredi 05. Une de vos collaboratrice a vérifié que ma notification était bien noté, mais elle m'a dit qu'elle en avait rajouté une également.Dans le doute, j'avais heureusement bloqué toute ma matinée, car le transporteur est arrivé le mercredi 05 matin sans un seul appel, et lorsque je lui ai demandé si il avait eu l'information/directive de m'appeler, ou juste mon numéro, il m'a répondu que malheureusement non, il n'a eu aucune directive dans ce sens, et qu'il n'avait même pas mon numéro.Pour l'organisation du professionnel dans le domaine médical avec une gestion de rendez-vous, je pense que ce détail compte pour faciliter la réception de marchandises (au moins une date, une fourchette d'heure) et également éviter des allers retours de transporteurs qui ne trouvent personne au lieu dit, le jour J.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nous vous recommandons...