DÉSINFECTANT 2L STERANIOS 2 % CONCENTRÉAgrandir l'image

DÉSINFECTANT STERANIOS 2 % CONCENTRÉ 2L

8,49 € TTC
ANIOS

Ce désinfectant médical à petit prix, produit phare des laboratoires Anios, permet de décontaminer à froid tout votre matériel médico-chirurgical ou endoscopique par immersion en bac de trempage dans une solution à changer une fois par semaine. Bactéries, moisissures, virus… rien ne résiste à l’action biocide de ce désinfectant Steranios concentré, également disponible en bidon de 5L !

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Steranios 2% pour la désinfection médicale (2L)

Désinfectant STERANIOS 2% concentré EN 2L.

• Désinfection totale à froid par immersion du matériel médico-chirurgical ou endoscopique.
  • Solution glutaraldéhyde, sans agents activateurs, non corrosif et non agressif, pH neutre, bactéricide, fongicide, herpès virus, sporicide, virucide, actif sur HIV 1, HBV, BVDV : virus modèle de l'hépatite C, et BK, temps de contact : 15 min.
  • 2L.
  • Changer la solution tous les 7 jours (selon recommandation du ministère de la santé).
  • Conforme aux normes AFNOR.
  • CE.

Dangereux – Respectez les précautions d'emploi.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Steranios 2%

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : désinfection à froid et totale du matériel médical

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit