LINGETTES SEPTALKANAgrandir l'image

8,95 € TTC (7,46 €HT)
Point rouge
ALKAPHARM

En boîte de 100 lingettes, nos lingettes Septalkan sans alcool d’Alkapharm nettoient et désinfectent vos dispositifs médicaux non immergeables. Actif sur les bactéries, levures, spores et nombre de virus tels que le VIH, le Rotavirus ou l’Hépatite C, ce materiel medical à PH neutre permet d’éviter toute contamination croisée. Un produit d’hygiène médicale pratique et efficace à prix mini !

Stock : - - - - - 0- 0-

Lingettes détergentes sans alcool Septalkan

Lingettes Septalkan détergentes et désinfectantes sans alcool pour dispositifs médicaux non immergeables.

• Formule sans alcool à PH neutre .
  • Efficacité totale sur les micro-organismes soit moins de risques de contamination croisée.
  • Bactéricide (EN 13727, EN 14561, NF T 72-281); Levuricide (EN 13624, EN 14562, NF T 72-281); Virucide (EN 14476) sur Rotavirus, Norovirus, Adénovirus, Hépatite C, VIH; Sporicide (NF T72-281). Format 180 x 220 mm.
  • Sachet de 100 lingettes.

Informations complémentaires :

Article : Lingettes Septalkan

Fabricant : Alkapharm

Dispositif médical : Oui

Fonction : Nettoie et désinfecte

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique

MarqueALKAPHARM

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix

Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit