Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Dermatoscopes

Dermatoscopes Il y a 5 produits.

Un dermatoscope est un dispositif médical de diagnostic utilisé par un dermatologue ou un médecin généraliste lors d'examens des lésions cutanées par microscopie luminescente.

Retrouvez chez Drexco Médical des modèles de dermatoscopes tels que le dermatoscope Heine NC2 disposant d’un grossissement numérique X30, une résolution jusqu’à 12 Mpixels ; le dermatoscope polarisé WI-FI ET USB MIC disposant d’une connexion par Wi-Fi ou USB, d’un système d’exploitation : Windows, iOS et Androïd ; ou encore le dermatoscope Heine mini 3000 à éclairage LED HQ apportant  deux fois plus de lumière qu’un dermatoscope à éclairage XHL Xénon Halogène conventionnel.

Forcément moins cher !
Logo Fabriquant
Résultats 1 - 5 sur 5.

Qu’est-ce qu’un dermatoscope ?

Un dermatoscope permet de réaliser une observation non invasive de la peau et des anomalies pigmentaires difficilement visibles à l'œil nu.

Un dermatoscope est constitué de lentilles grossissantes, dont le grossissement varie de x6 à x30 en fonction du modèle et d’un éclairage LED homogène, proche de la lumière du jour, avec un très bon rendu des couleurs. Les optiques achromatiques sont de haute qualité et fournissent des images nettes et sans distorsion.

Certains dermatoscopes comme le modèle Delta 20 Heine peuvent être associés à des appareils photos. D'autres comme le NC2 Heine peuvent se connecter mécaniquement à un smartphone ou même par Wi-fi avec le dermatoscope polarisé MIC.

Les images numériques ainsi obtenues servent à réaliser une surveillance cutanée dans le temps et à suivre l'évolution des lésions des patients.

Comment utiliser un dermatoscope ?

Une dermatoscopie peut se faire de deux manières distinctes.

Lors d'une dermatoscopie sans contact, l'embout de contact est retiré du dermatoscope et celui-ci est maintenu à distance de la peau. Ce mode opératoire permet d'examiner efficacement et rapidement une plus grande surface cutanée. Pour cela, nous recommandons le dermatoscope polarisé WI-FI ET USB MIC disposant d’un microscope numérique de poche, petit, facile à utiliser, léger et portable, il est utilisable avec des smartphones, tablettes et PC.

Lors d'une dermatoscopie avec contact, il faut réduire la réflexion de la peau pour bien observer les cellules pigmentaires ou d'autres structures des couches cutanées profondes. Pour cela, le professionnel de santé peut soit utiliser un dermatoscope à lumière polarisée, soit placer entre l'embout et la peau de l'huile de dermatoscopie qui va rendre transparentes les couches externes de l'épiderme. A cet effet, retrouvez le dermatoscope HEINE DELTA 20 T, qui offre une optique de précision sans égale ainsi que la possibilité, à l’aide de la fonction « Toggle »de passer d’un éclairage polarisé à un éclairage non polarisé sans perdre de temps à échanger les embouts de contact.

Drexco médical vous accompagne en période de pandémie Covid-19

Pour lutter contre la pandémie de COVID-19, les normes d'hygiène préconise de se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique entre chaque patient. Pour cela, le gel Médiclinic répond à la norme virucide EN 14476.

La norme virucide EN 14476 s'applique aux produits destinés au traitement hygiénique des mains dans les zones et les situations où la désinfection est médicalement conseillée (cabinets médicaux, centres de santé, hôpitaux, laboratoires d’analyse, etc.).

Nous vous recommandons pour cela, le gel hydroalcoolique de notre gamme Médiclinic qui convient aussi bien aux professionnels de santé qu’à un usage quotidien pour se protéger des contaminations croisées.

Notre gel hydroalcoolique est disponible en flacon de 500ml, en bouteille de 1 litre et de 5 litres, issue de notre marque exclusive Médi’mains, idéal pour l’hygiène des mains par friction quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Pour lutter efficacement contre le coronavirus, nous vous recommandons pour une protection optimale toute une gamme de dispositifs médicaux et EPI (équipement de protection individuelle) destiné à protéger son utilisateur des risques de contamination croisées, de projections, de propagation de germes, inhérents à son activité et à son environnement.

Des masques respiratoires FFP2, des masques 3 plis type II et des masques type IIR, des masques KN95, adaptés aux normes EN149:2001 et A1:2009.

Des blouses visiteurs, pour protégez aussi bien vos praticiens que les visiteurs de votre établissement de santé. Grâce à ces blouses médicales, fabriquées en non tissées, très pratiques et facile à utiliser, la blouse visiteur est très résistante. Elles se fixent par l'intermédiaire d'un cordon et dispose d’élastiques aux poignets pour une plus grande sécurité. De taille unique, elles sont vendues par sachets de 10.