Des masques de protection respiratoires pour enfants

Masques à l'école
Oksana Kuzmina / Shutterstock.

Entre un port du masque désormais obligatoire pour les élèves de primaire dès 6 ans, et des études qui montrent de plus en plus clairement que l’école n’échappe pas aux contaminations et que les plus jeunes, même asymptomatiques, peuvent contribuer à la transmission du Covid-19, il est plus que jamais essentiel de trouver des masques respiratoires adaptés à vos enfants. Ces masques doivent assurer une bonne protection sans nuire à leur confort, afin que vos enfants ne soient pas tentés de les retirer puisqu’il doivent notamment les porter en classe, même si la distanciation physique est respectée. C’est pourquoi Drexco Médical a sélectionné des masques médicaux 3 plis de haute qualité pour les filles et les garçons, en vous faisant bénéficier de tarifs dégressifs pour plusieurs boîtes achetées afin de les équiper facilement pour cette fin d’année. Conformes à la norme EN14683, les masques type II R enfants en boîte de 50 sont de véritables masques chirurgicaux destinés aux plus jeunes, avec une efficacité de filtration des projections de salive et autres gouttelettes supérieure à 98%. Leurs élastiques solides garantissent la fiabilité de ces masques pendant toute la durée de leur utilisation. À ce titre, n’oubliez pas qu’un masque de protection respiratoire, même en ce qui concerne les enfants, doit être changé toutes les 4 heures afin de demeurer efficace !

Masques chirurgicaux enfant type II R

MASQUE MEDICAL TYPE II ENFANT

A partir de 5,99 €

Grâce à ces masques protecteurs, vous n’aurez plus à vous faire de souci vis-à-vis du nombre d’élèves par classe ou des inévitables contacts dans la cour de récréation, vos enfants seront protégés et ce dans le confort d’un masque trois plis de taille adaptée !