Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Salon Rééduca : retrouvez Drexco Médical et ses meilleurs produits kiné du 3 au 5 octobre !

La nouvelle édition du salon Rééduca, rendez-vous incontournable des nouvelles technologies de la kinésithérapie et de la rééducation, ouvrira le 3 octobre au Pavillon 4 du parc des expositions Paris Expo Porte de Versailles (métro ligne 12), et comme chaque année, Drexco Médical sera au rendez-vous pour vous présenter les offres exceptionnelles de son tout nouveau catalogue kiné !

Du jeudi 3 octobre au samedi 5 octobre, retrouvez nos conseillers commerciaux dans notre grande boutique éphémère et bénéficiez de nos offres promotionnelles spéciales salon, telles que le tapis de course MED 720 avec vélo d’entraînement Care CV-350 offert, l’appareil à ondes de choc Intelect RPW Lite au meilleur prix du marché en pack spécial lancement, l’électrostimulateur Compex Pro Rehab GRATUIT pour l’achat de vos colis de draps d’examen, et surtout l’ultrason Intelect Mobile de Chattanooga au top de la technologie avec tous ses accessoires (guéridon, têtes ultrason, batterie, sac de transport…) à un prix imbattable !

De 9h30 à 19h les jeudi 3 et vendredi 4 et de 9h30 à 18h30 le samedi 5 octobre, toute l’équipe de Drexco sera à votre disposition pour vous faire profiter de nos dernières nouveautés kiné, vous conseiller, vous renseigner ou tout simplement échanger autour des tendances de la kinésithérapie. L’occasion pour nos fidèles clients de mettre un visage sur un nom ou une voix et de passer un agréable moment, entre autres surprises que nous vous préparons dans le plus grand secret, autant dire que vous ne serez pas déçus !

Venez donc déguster un café avec nous au stand F46, Drexco Médical vous attend nombreux pour une pause conviviale dans l’effervescence du salon Rééduca !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *