TENSIOMÈTRE HEINE GAMMA G7Agrandir l'image

105,00 € TTC (87,50 €HT)
Point rouge
HEINE

Poire à grand volume pour un gonflage encore plus rapide et alliage en aluminium qui lui garantit une grande solidité, le tensiomètre manopoire Gamma G7 est tout en haut de la gamme Heine tout en restant très abordable et sa garantie exceptionnelle de 10 ans vous assure un achat en toute sérénité !

Stock : - - - - - 0- 0-

Garantie : 10 ans

TENSIOMÈTRE HEINE GAMMA G7

Le tensiomètre manopoire Heine GAMMA G7 a les mêmes caractéristiques que le GAMMA G5 mais fait partie de la gamme en alliage d’aluminium.

Les caractéristiques du Tensiomètre HEINE GAMMA G7 :

•          Alliage en aluminium
  •          Antichoc et sans latex pour le respect des patients allergiques à cette matière.
  •          Le tensiomètre G7 Heine comporte 50% de volume en plus pour le gonflage rapide du brassard.
  •          Une butée en caoutchouc évite un blocage de la valve du tensiomètre manopoire.
  •          La gamme G des tensiomètres Heine est testée au-delà des normes de conformité (en 1060) pour la communauté Européenne ou (SP9) pour les États-Unis.
  •          Pendant le gonflage, le système de répartition de pression contrôle l’arrivée d’air au manomètre, et cela pour donner une montée en pression précise et douce, qui augmente la longévité de l'appareil.
  •          Garantie 10 ans !
  •          Livré avec un brassard adulte.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Tensiomètre manopoire Heine Gamma G7

Fabricant : Heine

Dispositif médical : Oui

Fonction : Prise de la tension artérielle pendant un examen médical.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Garantie : 10 ans

Garantie10 ans
MarqueHEINE
Documents