TENSIOMÈTRE HEINE GAMMA G7

Éxpédié : 24 à 48 heures

Garantie : 10 ans

TENSIOMÈTRE HEINE GAMMA G7

Le tensiomètre manopoire Heine GAMMA G7, a les mêmes caractéristiques que le GAMMA G5 mais fait partie de la gamme en alliage d’aluminium.

Les caractéristiques du Tensiomètre HEINE GAMMA G7 :

•          Alliage en aluminium
  •          Antichoc et sans latex pour le respect des patients allergique à cette matière.
  •          Le tensiomètre G7 Heine comporte 50% de volume en plus pour le gonflage rapide du brassard.
  •          Une butée en caoutchouc évite un blocage de la valve du tensiomètre manopoire.
  •          La gamme G des tensiomètres Heine et testé au-delà des normes de conformité (en 1060) pour la communauté Européenne ou (SP9) pour les États-Unis.
  •          Pendant le gonflage, le système de répartition de pression contrôle l’arrivé d’air au manomètre, et cela pour donner une montée en pression précise et douce, qui                 augmente la longévité.
  •          Garantie 10 ans !
  •          Livré avec un brassard adulte

Retrouvez chez Drexco médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Tensiomètre manopoire Heine Gamma G7

Fabricant : Heine

Dispositif médical : Oui

Fonction : Prise de la tension artérielle pendant un examen médical.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné au professionnel de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Garantie : 10 ans

Garantie10 ans
Expédition24 à 48 heures
MarqueHEINE