Prix en baisse ! MASQUE DE PROTECTION RESPIRATOIRE N95 – BOITE DE 20Agrandir l'image

MASQUE DE PROTECTION RESPIRATOIRE N95 – BOITE DE 20

39,99 € TTC (37,91 €HT)

Les masques de protection respiratoire N95 sont équivalents en terme de filtration aux masques FFP2. Ces dispositifs de protection professionnels sont recommandés afin d'éviter toute contamination. Conforme à la réglementation et à la norme CE. Emballage individuel pour une hygiène maximum.

• Boîte distributrice de 20 masques. CE.

Stock :

MASQUE DE PROTECTION RESPIRATOIRE N95 – BOITE DE 20

Masque de protection respiratoire N95 (équivalent aux masques FFP2) répondant aux exigences relatives aux équipements de protection individuelle (EPI) et abrogeant la directive de santé et de sécurité de la directive européenne 89/686/CEE du Conseil.

Les masques N95 sont des masques faciaux de protection respiratoire spécialement adaptés aux maladies transmissibles par l'air.

Champ d'action :

Poussières, particules fines et toxiques, tuberculose, grippe aviaire, grippe A/H1N1, SRAS, Coronavirus.

Caractéristiques :

• Très haute filtration.
  • 3 couches en non tissé
  • Ergonomique.
  • Barrette nasale préformée.
  • Port confortable pour une utilisation longue durée, avec élastique auriculaire.
  • Usage unique – Ne pas réutiliser après usage.
  • Coloris : Blanc
  • Emballage individuel

Boîte distributrice de 20 masques. CE.

Lot20 pièces
Prix en baisseOui