Nouveau

Garantie : 3 ans

59075-EX

STIMULATEUR CEFAR PRIMO PRO

Le Cefar PRIMO PRO offre des programmes TENS permettant de traiter différents types de douleurs. Il comprend 10 programmes de traitement présélectionnés, dont TENS conventionnel, BURST, TENS modulé (largeur d’impulsion), fréquence mixte, Cefar® Flow TENS et la stimulation destinée au traitement des nausées. Le Cefar PRIMO PRO peut être utilisé en mode électro-acupuncture.

TRAITEMENT A DOMICILE

• Solution idéale pour le traitement à domicile. Le Cefar PRIMO PRO peut faire l’objet d’une prise en charge par la Caisse d’Assurance Maladie pour l’auto-traitement à domicile (sur prescription, soumise à conditions).

2 CANAUX INDÉPENDANTS

• Réalisez un traitement en associant deux programmes différents simultanément.

PERSONNALISATION

• 5 emplacements libres permettant de créer des programmes personnalisés.

BATTERIE LITHIUM POLYMÈRE RECHARGEABLE SUR SECTEUR

• Charge rapide et complète en moins de 90 min permettant une autonomie de plus de 10 h de traitement selon le type de programme et l’intensité utilisée.

AVANTAGES

• Tour de cou : le stimulateur est fourni avec un tour de cou détachable et un clip de ceinture qui facilitent son utilisation à domicile.
  • FONCTIONNALITÉS : fonction pause, clip ceinture, verrouillage du programme, verrouillage du clavier de surveillance, autocontrôle.

Garantie 3 ans.

Idéal pour la poursuite du traitement à domicile.

1+1 : combinez 2 programmes différents simultanéments.

Batterie lithium rechargeable sur secteur pour une plus grande autonomie et longévité .

Garantie3 ans
Expédition24 à 48 heures
MarqueCEFAR

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix