STIMULATEUR CEFAR PRIMO PRO®Agrandir l'image

CEFAR TENS CHATTANOOGA

210,00 € TTC (175,00 €HT)
CEFAR

Découvrez le stimulateur antalgique 2 canaux Cefar Tens Chattanooga. C'est le modèle idéal pour la poursuite du traitement à domicile. Combinez deux programmes différents simultanément. Sa batterie lithium rechargeable offre une plus grande plage d'utilisation.

Stock : - - - - - 0- 0-

Garantie : 3 ans

CEFAR TENS CHATTANOOGA

Cefar TENS est un stimulateur 2 canaux utilisé à la fois par les patients à domicile et les professionnels de santé afin de délivrer une stimulation électrique dans le cadre du soulagement de la douleur (TENS) et du travail musculaire (EMS/NMES). TENS = Neurostimulation Electrique Transcutanée. Le TENS est une méthode efficace dans le soulagement de la douleur. Le TENS utilise les principes physiologiques du système nerveux pour soulager les douleurs aigües comme chroniques.

Fonctions :

• Batterie Lithium Polymère rechargeable sur secteur : Charge rapide et complète en moins de 90 min permettant une autonomie de 6 à 10h de traitement selon le type de programme et l’intensité utilisée.
  • 1+1 : Cefar TENS est un stimulateur 2 canaux indépendants. Il est ainsi possible d’utiliser le même programme sur les 2 canaux ou de combiner 2 programmes différents.
  • Compliance : Suivi des séances réalisées par vos patients à domicile, nombre d’heure d’utilisation depuis la dernière remise à 0 et heure totale d’utilisation du dispositif.
  • Echelle de Douleur : Enregistrement de l’évaluation de la douleur avant et après traitement sur une échelle numérique (1-10)
  • Verrouillage programme : Permet de s'assurer que le patient utilisera uniquement le programme préconisé.
  • Clip ceinture réversible 180° : Permet de disposer les câbles vers le haut ou le bas selon la zone de stimulation concernée.
  • 5 plages programmables : Permet de créer jusqu’à 5 programmes personnalisés.
  • Mode Acupuncture: Sélection du mode électro acupuncture pour usage clinique uniquement.
  • Garantie 3 ans

Programmes Prédéfinis :

• P1 Gate Control HF 80Hz
  • P2 Burst LF 2 Hz
  • P3 Gate Control HF 80Hz Mod
  • P4 Gate Control HF 80Hz Sens
  • P5 Mix 80Hz/2Hz Han
  • P6 Neuromodulation LF 10Hz
  • P7 HF Flow Tens
  • P8 Endorphinic LF 5Hz
  • P9 Gate Control HF 100Hz
  • P10 NMES Muscle Stim