SONDE VASCULAIRE VACUSCOPE 8MHZ COLSON

109,00 € TTC (90,83 €HT)
COLSON

Grâce à cette sonde vacuscope 8 MHz, faites de votre doppler Fetascope de Colson un appareil d’exploration ultrasonographique pour l'examen des vaisseaux artériels et veineux. Cette sonde pour doppler au meilleur prix se connecte facilement à votre doppler foetal, et l'adapte ainsi à tous les besoins de votre établissement de soins.

Stock :

Attention : dernières pièces disponibles !

SONDE VASCULAIRE VACUSCOPE 8MHZ COLSON

Sonde vasculaire pour Doppler Fetascope COLSON.

Vacuscope 8 MHz.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Sonde pour doppler

Fabricant : Colson

Dispositif médical : Oui

Fonction : Sonde pour doppler

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

MarqueCOLSON

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix