SPRAY DÉSINFECTANT ET PURIFICATEUR D'AIRAgrandir l'image

9,99 € TTC
Stock :

SPRAY DÉSINFECTANT ET PURIFICATEUR D'AIR

Ce purificateur d'air en flacon est un désinfectant de surfaces dont l'action bactéricide, virucide et fongicide ne laisse aucune chance aux micro-organismes en période d'épidémie. Il détruit également les odeurs et laisse votre cabinet médical ou votre hôpital parfaitement aseptique et frais !

- Conforme au contact alimentaire indirect

- Activité désinfectante testée sur :

* Bactéries : bacille pyocyanique (Pseudomonas aeruginosa), colibacille (Escherichia coli), staphylocoque doré (Staphylococcus eureus), Enterococcus hirae en 5 min à 20% (normes européennes EN 1276 et EN 13697)

* Champignons : Candida albicans et Aspergillus niger / brasiliensis en 15 min à 20°C (normes EN 1275, EN 1650 et EN 13697)

* Virus : grippe aviaire (H5N1) en 30 min à 20°C, virus de la maladie de Talfan (picornaviridae) en 30 min à 20°C, hépatite contagieuse canine (adenoviridae) et myxomatose (poxviridae) en 30 min à 20°C

- Mode d'emploi :

* Pulvérisez uniformément la surface à désinfecter à 20 cm de distance.

* Étalez avec un chiffon, sans rincer.

* Exception : rincez à l'eau s'il s'agit d'une surface pouvant entrer en contact alimentaire.

* Pour l'assainissement de l'air ambiant, pulvérisez uniformément aux quatre coins de la pièce.

Attention : utilisez les biocides avec précaution.

Contenance750ml