ANIOS CLEAN EXCEL D - 25ML (200)Agrandir l'image

ANIOS CLEAN EXCEL D - 25ML (200)

108,00 € TTC (90,00 €HT)
Point rouge
ANIOS

Ces dosettes d’Anios Clean Excel D à diluer dans 5L d’eau sont adaptées pour nettoyer et pré-désinfecter les instruments médicaux souillés. Elles conviennent notamment aux instruments thermosensibles, aux endoscopes souples et autres dispositifs médicaux mais aussi aux instruments de chirurgie. Agréablement parfumées, elles éliminent les micro-organismes tout en laissant un environnement agréable.

Stock : - - - - - 0- 0-

Pré-désinfectant médical Anios Clean Excel D en dosette

L'Anios'Clean Excel D en dosettes de 25ml est un détergeant qui nettoie et pré-désinfecte les instruments souillés.

• Ce Nettoyant dispose d'un Haut Niveau de Détergence, non corrosif. A utiliser pour pré-désinfecter les instruments médicaux, chirurgicaux, thermosensibles, les endoscopes souples, les dispositifs médicaux.
  • Convient pour le ramassage de l'instrumentation souillée à nettoyer dans un bac à ultrasons.
  • L'Anios Clean D bénéficie d'un concept breveté : association de deux principes actifs, aux propriétés détergentes améliorées et un large spectre antimicrobien dès 15 minutes !
  • Cette solution est à diluer, elle évite la formation de biofilm.
  • L'Anios Clean Excel D est une solution de couleur bleue agréablement parfumé au citron et biodégradable

COMPOSITION:

• Chlorure de didécyldiméthylammonium, digluconate dechlorhexidine, tensioactifs non ioniques, parfum, colorant, excipients.
  • Biodégradable issu de l'Oléochimie.
  • Actif sur Bactéries Mycobactéries
  • Levures Virus Temps de contact 5 minutes - 0.5%15 minutes - 0.5%60 minutes - 2%15 minutes - 0.5%5 minutes - 0.5%
  • Normes EN 1040, EN 13727, EN 14561EN 13727 sur BMREN 14348, EN 14563 (M. terrae) EN 1275, EN 13624, EN 14562PRV (virus modèle HBV), BVDV (virus modèle HCV), HSV, Vaccinia virus, HIV-1

MODE D'EMPLOI :

• Solution concentrée. Dilution recommandée.
  • Verser une dose de 25 ml pour 5 litres d'eau froide ou tiède du réseau.
  • Renouveler le bain de trempage au moins une fois par jour.
  • Immerger complètement le dispositif médical.
  • Temps de trempage conseillé : 15 min. Brosser si nécessaire.
  • Pour le matériel endoscopique : double nettoyage 10 et 5 minutes.
  • Rincer soigneusement le dispositif médical à l'eau de réseau.
  • Pour le matériel endoscopique : extérieur et intérieur.
  • Essuyer avec un champ propre.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Anios Clean D dosettes de 25ml

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Détergent, nettoyant et pré-désinfectant

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit