NETTOYANT ANIOSYME DD1Agrandir l'image

NETTOYANT ANIOSYME DD1 1L AVEC DOSEUR

18,39 € TTC (15,33 €HT)
ANIOS

Bactéricide, levuricide et actif sur divers virus, ce pré-désinfectant des laboratoires Anios vous permettra de réaliser un premier nettoyage de votre instrumentation médico-chirurgicale souillée avant stérilisation. Également disponible en bidon de 5L ou en dosettes, l’Aniosyme DD1 est un indispensable de la gamme d’hygiène médicale de Drexco pour les cabinets médicaux, hôpitaux, cliniques etc.

Stock :

Pré-désinfectant Aniosyme DD1 d'Anios en 1L

Aniosyme DD1 en 1L doseur est un nettoyant haute performance et pré-désinfectant.

• Actif sur Hépatite B.
  • Litrage : 1 L avec doseur incorporé.
  • Bactéricide en 5 minutes, 0,5%, 20°C (EN 13727, SARM (EN 13727),actif en 5 min, 0,5%, 20°C sur Mycobaterium tuberculosis (B.K), levuricide en 15min, 0,25%, 20° (EN 1275, EN 13624).
  • Actif sur HIV-1, BVDV virus modèle HCV, Herpès virus, influenza virus A (H1N1) et PRV (virus modèle HBV).
  • CE 0459.

Dangereux – Respectez les précautions d'emploi.

Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Anisoyme DD1 1L

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Nettoyage des dispositifs médico-chirurgicaux

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance1L
MarqueANIOS

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix

Documents