SOLUTION DÉSINFECTANTE STERANIOS OPAAgrandir l'image

OPASTER'ANIOS DESINFECTANT

37,99 € TTC
ANIOS

Ce désinfectant médical de haut niveau des laboratoires Anios est plus particulièrement destiné à la décontamination des dispositifs médicaux thermosensibles, mais également du matériel chirurgical et endoscopique notamment. Il élimine bactéries, mycobactéries, moisissures et virus et s’utilise en bac de trempage après avoir pré-désinfecté le materiel medical avec Hexanios G+R par exemple.

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Solution désinfectante Opaster'Anios

Opaster'Anios est une solution désinfectante de haut niveau pour la désinfection des dispositifs médicaux thermosensibles.

• Solution bactéricide, fongicide, mycobactéricide, virucide en 5 minutes, et sporicide en 60 minutes.
  • Solution prête à l’emploi.
  • Bactéricide en 5 min (EN 13727, EN 14561), fongicide en 5 min (EN 13624, EN 14562), mycobactéricide en 5 min (EN 14348,
  • EN 14563), sporicide en 60 minutes (EN 13704), virucide en 5 min (EN 14476+A1) et active sur HIV-1, PRV (virus modèle
  • HCV), herpès virus.
  • Bidon de 5 L.

Dangereux – Respectez les précautions d'emploi.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Opaster'Anios

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Désinfectant de haut niveau pour le materiel medical

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance5L
Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix