NETTOYANT ET PRÉ-DÉSINFECTANT ANIOSYME PLA II ANIOSAgrandir l'image

ANIOSYME PLA II ANIOS / NETTOYANT ET PRE-DESINFECTANT

39,95 € TTC
ANIOS

Idéal pour un premier nettoyage manuel ou en bac à ultrasons de tout votre materiel medical souillé avant passage à l’autoclave, l’Aniosyme PLA II des laboratoires Anios élimine les bactéries et les principaux virus en quelques minutes à peine. Un produit de pré-désinfection professionnel à prix attractif !

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Nettoyant Aniosyme PLA II pour pré-désinfection des instruments

Aniosyme PLA II - Nettoyage et pré-désinfection de l'instrumentation : sert au nettoyage et à la pré-désinfection tri-enzymatique des dispositifs médicaux.

Les caractéristiques de l’Aniosyme PLA II Anios :

•           Ramassage de l’instrumentation souillée, nettoyage manuel avant stérilisation, nettoyage en bacs à ultrasons, nettoyage en machine à laver l’instrumentation.
  •           Bactéricide en 15 min, 0,5%, 20°C (EN 1040, EN 13727). Fongicide en 15 min, 0,5%, 20°C (EN 1275, EN 13624).
  •           Actif sur HIV-1,Rotavirus, Herpesvirus et PRV (virus modèle HBV) en 5 min, 0,5%, 20°C.
  •           Contenances :
  •           Pot 2 kg.
  •           Pot 100 doses de 25 g.
  •           Dangereux – Respectez les précautions d'emploi.
  •           Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Les points positifs de l’Aniosyme PLA II

- N’attaque pas les matières.
- Pas de dérivé du chlore.
- Antimicrobien.
- Utilisable en bac à ultrasons.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires : Aniosyme PLA II

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Nettoyage et pré-désinfection des dispositifs médicaux et chirurgicaux.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit