LINGETTES WIP'ANIOS EXCEL TRAVEL (SACHET DE 25)Agrandir l'image

LINGETTES WIP'ANIOS EXCEL TRAVEL (25)

2,99 € TTC
ANIOS

Actives sur tous types de micro-organismes, les lingettes Wip’Anios Travel sont imprégnées d’une solution détergente pour un traitement plus efficace des surfaces, des instruments médicaux non immergeables ou encore l’essuyage des gaines d’endoscopes avant leur désinfection. Ce format de poche en sachet de 25 lingettes est très pratique pour un transport facile.

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Lingettes nettoyantes Wip'Anios en sachet

Imprégnées d'une solution nettoyante et désinfectante, les lingettes Wip'Anios Excel Travel, de petit format, sont idéales pour le traitement des surfaces en contact ou non avec les denrées alimentaires, équipements et dispositifs médicaux non immergeables.

Caractéristiques des lingettes WIP’ANIOS EXCEL TRAVEL :

•           Elles peuvent également être utilisées pour l'essuyage des gaines d'endoscopes avant immersion.
  •           Les lingettes Wip'Anios Excel Travel sont 100% biodégradables.
  •           Lingettes Wip'Anios Excel Travel - Nettoyage et désinfection des surfaces et dispositifs médicaux
  •           Actives sur : Bactéries, Levures, Moisissures, Virus (Rotavirus, PRV, HSV, Vaccinia virus, BVDV).
  •           Usage unique. Prêtes à l'emploi, laissez sécher.
  •           Dimensions : 13 x 21 cm.
  •           Conditionnement : sachet de 25 lingettes Wip'Anios Excel Travel.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires : Lingettes WIP’ANIOS Excel Travel

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Traitement  des surfaces

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit