BAC DE TREMPAGE INSTRUBACS 5L

99,50 € TTC
ANIOS

Également disponibles en 10, 15 et 20L, nos instrubacs sont des bacs de trempage à petit prix conçus par les laboratoire Anios et spécialement adaptés à la décontamination des instruments médicaux par trempage dans une solution de désinfection. Les bacs de 5L autoclavables conviennent à toute la petite instrumentation médicale, et viennent avec un panier et un couvercle.

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Instrubac Anios pour bain de trempage (5L)

Bac de trempage Anios pour la décontamination, le nettoyage et la désinfection des instruments médico-chirurgicaux, en polypropylène autoclavable à 134°.

Bacs :

• 5 L : L 36,5 x l 25,5 x h 9 cm. Avec couvercle et panier.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bac de trempage Anios 5L

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : bac de ramassage pour instrumentation médicale

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit