ICE THÉRAPIE COMPRESSION + 3 ATTELLES (Ceinture - Genou - Cheville)Agrandir l'image

ATTELLES COLD THERAPY SYSTEM

259,00 € TTC (215,83 €HT)
Point rouge

Les attelles Cold Therapy System sont des compresses de cryothérapie. Grâce à la thérapie par le froid, elles réduisent les œdèmes et les douleurs post-opératoires.

Stock : - - - - - 1- 1-
Éxpédié sous 3 semaines

ATTELLES COLD THERAPY SYSTEM

Les attelles Cold Therapy System s’utilisent en post-opératoire, traumatologie ou rhumatologie, ainsi qu’en rééducation.

L’appareil de cryothérapie envoie de l’eau fraîche dans l’attelle afin de soulager les douleurs du patient.

La structure en nid d’abeille des attelles Cold Therapy System refroidissent en profondeur les tissus à traiter et adhèrent bien.

Grâce à son système de greffons, les attelles Cold Therzpy System sont détachables de l’appareil, une fois remplies d’eau, sans perdre aucune goutte.

Plusieurs modèles d’attelles disponibles :

• Attelle poignet/main
  • Attelle main/poignet
  • Attelle mollet
  • Attelle ceinture
  • Attelle coude
  • Attelle cuisse
  • Attelle genou
  • Attelle cheville
  • Attelle épaule

Poids : 200g

Retrouvez en accessoire l’appareil Cold Therapy System, sa batterie rechargeable, son sac de transport et son guéridon.

Expédition3 semaines