PACK ULTRASON INTELECT MOBILE + GUÉRIDON + TÊTE 2 CM + ADAPTATEUR

PK10781

PACK ULTRASON INTELECT MOBILE + GUÉRIDON + TÊTE 2 CM + ADAPTATEUR

Pack Ultrason Intelect Mobile + Guéridon + Tête 5 cm

L'Ultrason Intelect Mobile est connu pour sa fiabilité, sa robustesse et sa simplicité d'utilisation.

La technologie avancée de l'ultrason CHATTANOOGA Intelect Mobile permet de passer instantanément de 1 à 3 MHz en cours de traitement, sans changer de tête et sans interrompre la séance.

Cette véritable innovation, avec auto-calibrage automatique, permet de traiter toutes les pathologies musculo-tendineuses en améliorant l'efficacité des traitements ultrason :

• Un traitement en profondeur (1 Mhz) (ex : contracture, hanche, tendon rotulien...)
  • Un traitement en superficie (3 Mhz) (ex : effet décontracturant, défibrosant, anti-inflammatoire...)
  • Les ultrasons sont des vibrations mécaniques de haute fréquence entraînant un effet biostimulant sur l'organisme. Les ondes traversent la peau par l'intermédiaire d'un gel de contact neutre ou actif.

Les principaux effets des ultrasons et notamment de l'Intelect Mobile sont :

• L'effet antalgique : Les ultrasons permettent de diminuer l'influx nerveux sur la fibre sensitive.
  • L'effet anti-inflammatoire : Les ultrasons permettent d'augmenter le flux sanguin et lymphatique et entraînent une diminution de l'oedème.
  • L'effet cicatrisant : Les ultrasons permettent une meilleure cicatrisation des tendons et ligaments après un traumatisme.
  • L'Ultrason Intelect Mobile a été conçu pour être utilisé de nombreuse manières.

Il peut simplement se poser à plat ou incliné sur une table ou fixé au mur grâce à sa fixation murale. Vous pouvez également l'utiliser posé sur son guéridon à roulettes (en option) offrant des rangements intégrés pour la plupart des accessoires.

Vous pouvez enfin l'utiliser en déplacement chez vos patients ou lors de manifestations grâce à son sac de transport (en option) et à sa batterie rechargeable (en option).

Ultrason

• Fréquence de 1 à 3MHz
  • Mode pulsé ou continu (10%, 20%, 50%, et 100%)
  • Sorties du cycle d'utilisation variables de 16Hz, 48Hz, ou 100Hz
  • Protocoles cliniques : 23 programmes pré-enregistrés
  • Têtes de traitement : 4 diamètres disponibles (1, 2, 5, 10 cm²)
  • Les têtes chauffantes, munies d'un contrôle de contact, sont interchangeables
  • Livré avec : 1 tête de 5 cm², 1 tube de gel ultrasons, électrodes carbones 6 x 8 cm, éponges, sangles et mode d'emploi (CD).

vidéo démonstrative :

Garantie3 ans
Expédition24 à 48 heures
MarqueCHATTANOOGA

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix

Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit

Vidéo