NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

ULTRASON MEDISOUND 922

249,00 € TTC
Stock :
Éxpédié : 10 jours

Garantie : 2 ans

ULTRASON MEDISOUND 922

Ultrason médical et esthétique – Sonophorèse- MENS –Thérapie combinée (US + MENS)

Le nouveau Medisound 922 est un appareil vraiment efficace, non envahissant et totalement indolore. Medisound 922 est un ultrason de dernière génération. L’usage des Ultrasons dans le champ médical et esthétique a été expérimenté avec de remarquables résultats depuis les années 70. Medisound 922 est un appareil indispensable à toute la famille.

Medisound 922 est équipé d'un double écran graphique sur lequel est possible visualiser les programmes. Il est très simple d'utilisation et il rend simple le contrôle de l'appareil dans toutes ses positions, il suffit juste d'appliquer la tête sur la zone du corps destiné au traitement.

Medisound 922 fonctionne avec alimentation sur secteur, et il est possible aussi de l'utiliser comme électrostimulateur.

En utilisant cette fonction, vous pouvez effectuer une gamme complète de programmes pour le traitement de la douleur (MENS). Medisound 922 peut également être utilisé avec la fonction COMBO, c'est-à-dire en utilisant afin synergique les thérapies antidouleurs et anti-inflammatoires de ultra-sonothérpie et des MENS.

Medisound 922 est la manière la plus efficace de traiter nombreuses PATHOLOGIES, mais aussi les imperfections les plus communes comme la CELLULITE et les RIDES du visage.

·  ULTRASON: 23 PROGRAMMES

DOULEUR/REEDUCATION: Sciatique, lombalgie, arthrite/arthrose, névralgie, hématomes, cicatrices, tunnel carpien, épicondylite, périarthrite, foulures, tallonite, myalgie, tendinite, douleurs muscu-articulaires, douleurs des membres supérieurs et inferieurs. Peau: rides, vergetures, absorption des principes actifs.

Beauté: cellulite, adipe, drainage, massage

·  SONOPHORESE

·  MENS: 13 PROGRAMMES : douleur/tens: douleur générale, douleur causée par l’arthrite/arthrose, douleur musculaires, névralgie, douleur aux genoux, au trapèze, a la cuisse, a l'épaule, au coude, a la hanche, sciatique, lombalgie, arthrose

·  COMBO (ULTRASON + MENS) 14 PROGRAMMES : douleur musculaires, névralgie, douleur aux genoux, au trapèze, a la cuisse, a l'épaule, au coude, a la hanche, sciatique, lombalgie, arthrose, douleurs rhumatismal, douleurs ostéo-arthritiques du genou, douleur au membre fantôme