ACCESSOIRES POUR APPAREIL À ONDES DE CHOC INTELECT RPW LITEAgrandir l'image

ACCESSOIRES POUR APPAREIL À ONDES DE CHOC INTELECT RPW LITE

900,00 € TTC (750,00 €HT)
CHATTANOOGA

Applicateurs gris ou verts, différents types de transducteurs pour ces applicateurs, kit de révision, set de tubes de raccordement, brosse de nettoyage... retrouvez au meilleur prix chez Drexco Médical tous les accessoires nécessaires à une utilisation optimale de votre appareil de kinésithérapie par ondes de choc radiales Intelect RPW Lite Chattanooga.

Stock :
Éxpédié : 10 jours

Applicateurs, transducteurs, kit de révision, etc pour ondes de choc radiales Chattanooga

Appliquant sur les tissus lésés des impulsions sous forme d'ondes acoustiques d'intensité réglable, l'appareil à ondes de pression radiales Intelect RPW Lite est un outil professionnel de kinésithérapie destiné à traiter les pathologies musculo-tendineuses, en particulier chez les sportifs.

Nos accessoires pour cet appareil à ondes de choc radiales de la marque Chattanooga sont les suivants :

- Applicateur Sparrow, Gris, inclus 1 projectile, 1 tube de guidage, 1 clé plate et 1 clé allen
- Applicateur Sparrow, Vert, inclus 1 projectile, 1 tube de guidage, 1 clé plate et 1 clé allen
- Kit de révision Sparrow incluant 2 projectiles, 2 tubes de guidage, 1 clé plate et 1 clé allen
- Transducteur D20-S noir RPW Lite, 20 mm : Oscillation standard, 20 mm pour traitement musculaire. Profondeur de pénétration : 0-50 mm. Niveau d’intensité : Moyen.
- Transducteur D20-T noir RPW Lite, 20 mm
- Transducteur RO40 noir RPW Lite, 15 mm
- Transducteur C15 noir RPW Lite, CERAMAX-X 15 mm : pour tous type de tendinopathies. Profondeur de pénétration : 0-35 mm. Niveau d’intensité : Haut.
- Transducteur DI15 noir RPW Lite, Deep Impact 15 mm : pour traitement en profondeur, indications chroniques, points trigger. Profondeur de pénétration : 0-50 mm. Niveau d’intensité : Haut.
- Set de tubes de raccordement (3 tubes)
- Brosse de nettoyage

Expédition10 jours