INHALATEUR IH 60Agrandir l'image

INHALATEUR IH 60

98,00 € TTC (81,67 €HT)
BEURER

Le nouvel appareil à inhalation Beurer IH 60, est efficace grâce à sa technologie à air comprimé qui permet une haute capacité de nébulisation (>0,25 mL/mn) des médicaments liquides.

Cet inhalateur portable est idéal en cas de rhume, d'asthme, de maladies des voies respiratoires, grâce à son traitement optimal des voies respiratoires inférieures et supérieures.

Stock : - - - - - 0- 0-

Garantie : 5 ans

INHALATEUR IH 60

L'inhalateur portable Beurer IH 60 est ce qu'il vous faut pour suivre un traitement à la maison comme lors de vos déplacements. Son masque pour enfant et son masque pour adulte font de cet inhalateur électrique un appareil qui peut convenir pour tous les âges. Il est aussi doté d'un embout buccal, d'un embout nasale, et d'un adaptateur secteur. Enfin cet inhalateur portable et électronique est silencieux pour une utilisation agréable et surtout possède une batterie rechargeable.

- Dimensions : 110 x 62 x 47 mm
- Capacité de nébulisation : >0,25 mL/mn
- Alimentation : adaptateur secteur avec micro USB
- Techologie à air comprimé