NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Electrocardiogrammes Il y a 21 produits.

L’Électrocardiogramme est un appareil de mesure permettant d’analyser l’activité électrique du cœur.

Lors d’un battement du cœur, une onde ou impulsion électrique la traverse. Elle permet la contraction cardiaque afin d’expulser le sang contenu dans le cœur. Avec l’électrocardiographe, un praticien peut identifier si la fréquence de battement du cœur du patient est normal. Lorsqu’un individu ressent des palpitations ou douleur à la poitrine, il est conseillé d’effectuer des mesures afin de déterminer si la personne n’est pas atteinte de problèmes cardiaques.

Plus
Forcément moins cher !

Que permet l’électrocardiogramme ?

De détecter une anomalie du rythme cardiaque, aussi appelé arythmie qui peuvent favoriser la création de caillots.

Identifier les problèmes cardiaques du patient, comme un muscle cardiaque endommagé, des artères bloquées, une inflammation d’une membrane du cœur ainsi que la dilation de ce dernier.

Déceler des troubles autres que cardiaques comme des maladies pulmonaires.

Accompagner un patient à la suite d’une crise cardiaque, la progression d’une maladie afin de surveiller les complications qui peuvent survenir par la suite.

Faut-il préparer un test d’électrocardiogramme ?

Contrairement à certaines prises de mesure, l’électrocardiogramme ne demande pas d’être à jeun. Il est cependant conseillé de ne pas fumer le jour du test. Il faudra veiller à retirer l’ensemble des bijoux présents.

L’électrocardiogramme, fait-il mal?

C’est une intervention indolore, où rien n’est injecté dans l’organisme du patient.

Le patient est généralement dans une position allongée.

Pour permettre la mesure des électrodes son placées à divers endroits du corps du patient, fixées à l’aide de ventouses ou adhésifs.

Les électrodes sont composées de capteurs qui vont permettre la mesure de l’activité du cœur.

La durée du test varie entre 5 à 10 min

ECG 3 PISTES AVEC INTERPRÉTATION IE 300 - BIOCARE : https://www.drexcomedical.fr/electrocardiogrammes/150-ecg-3-pistes-avec-interpretation-ie-300-biocare.html